Défaillances entreprises Tours : en net recul en 2010

Le nombre de défaillances d’entreprises en Indre-et-Loire en 2010 a baissé de 13%. Mais si les procédures pour des entreprises menacées ont été moins nombreuses, le nombre de liquidations judiciaires est resté stable.

Le bilan établi par le Tribunal de commerce de Tours sur les défaillances d’entreprises en 2010 montre que ces dernières sont en recul de 13 %. La baisse est très significative, et elle n’a concerné que 1 731 employés contre 3 977 en 2009. De bonnes nouvelles pour l’économie tourangelle. Néanmoins, les procédures de liquidations judiciaires sont restées sensiblement pareils que l’année précédente.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse